Nos essais publié par

Conti Safety Days 2010

Ces journées organisées par le manufacturier Continental ont pour objectif de présenter les nouveautés de la marque, cette année c’étaient les pneumatiques les plus exclusifs : les Conti 5P. Ces nouvelles montes s’adressent à une clientèle qui ne veut pas faire de compromis entre sécurité, sportivité et longévité.

De leur composition exclusive et de leur dessin qui a fait l’objet de recherches approfondies, résultent une tenue de route parfaite, une réactivité accrue du véhicule (notamment en courbe) et un freinage tellement optimisé que ça en devient bluffant autant sur sol sec que détrempé.

Cette journée s’est divisée en plusieurs ateliers qui nous ont permis de valider le savoir-faire de Continental sur des tractions, propulsions ou transmissions intégrales de prestige avec des motorisations allant de 250 à 350 chevaux…

Nous tenons à remercier Continental pour cette deuxième édition des Conti Safety Days qui était encore plus réussie que la première. Avoir des pilotes de renom comme Nicolas Bernardi, Nicolas Navarro, Franck Fourgereau ou encore André Rey comme professeurs particuliers d’un jour  a été un réel plaisir. Merci également à Tribeca pour l’organisation toujours parfaite de ce type d’évènements.

1 Comment

  • Trop bien la Mégane-RS t’as vu je l’ai conduisée et comme elle avance vite sa race à sa mère trop grave! Walla j’dis c’est la meilleure!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Rechercher

Rejoignez-nous sur

Publicité