Actualités publié par

Volkswagen Tiguan « La Piñata »

Vous l’avez probablement déjà vue à la télé mais il nous a semblé indispensable d’en parler ici car la nouvelle campagne de Volkswagen, « La Piñata » est, comme d’habitude, absolument géniale ! Il s’agit cette fois-ci de promouvoir le nouveau Tiguan, le crossover urbain de Volkswagen qui vient de se payer un nouveau look. Cette fois-ci la vedette de la campagne n’est ni un chien, ni Dark Vador, mais un enfant qui fête son anniversaire d’apparence plutôt… maladroite. Je vous invite à (re)découvrir cette vidéo qui me met un sourire à chaque fois que je la regarde !

Edition, Sportline, Trackline, Carat, R-Excecutive… les nouvelles déclinaison du Tiguan sauront s’adapter à tous les goûts : du style urbain, au look agressivement sportif, en passant par un caractère très « off-road ».

Naturellement la version R-Excecutive est celle sur laquelle j’ai envie de m’attarder le plus car c’est la vision la plus sportive du nouveau Tiguan. Deux types de motorisations sont prévues : le 1.4 TSI de 122 ch avec la boite BVM6 et de 160 ch avec la DSG 6 d’une part et le 2.0 TDI allant de 110 à 177 chevaux d’autre part. Côté design on remarque la signature très emblématique des VW R au niveau de la calandre avant, un kit carrosserie plus agressif et les magnifiques jantes de 19″ vendues en option.

Le nouveau Tiguan est commercialisé à partir de 22 490€ et il faut compter près de 44 240€ (hors option) pour la version 2.0 TDI 4Motion BlueMotion Technology DSG 7 de 177 chevaux.

Volkswagen-Tiguan-R-Exclusive-1

Volkswagen-Tiguan-R-Exclusive-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Rechercher

Rejoignez-nous sur

Publicité