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Nissan GT-R Ultimate Street par Switzer

Si à tout hasard les 480 chevaux développés par la Nissan GT-R (modèle 2009) venaient à vous paraître un peu faiblards, et que vous disposiez de 80 000€ pour lui donner plus de punch, je vous inviterais à contacter les savants fous de chez Switzer. Le coût de la préparation peut paraître déraisonnable, mais il est justifié tant les modifications ont été nombreuses : pistons en acier forgé, arbres à cames renforcés, échappement et collecteur spécifiques, transmission, différentiels, refroidissement, et j’en passe. En somme, pour ce prix vous obtenez une voiture quasi nouvelle, qui développe 880 chevaux avec du carburant classique, et… 962 chevaux si vous lui donnez de l’essence de compétition à manger. Attention, l’objectif de cette préparation a été principalement de maintenir la possibilité de conduire la voiture tous les jours et de ne pas altérer sa fiabilité. Il ne s’agit pas d’une course déraisonnable aux chevaux, mais bel et bien d’un véhicule, certes extrêmement puissant, mais avec ni plus ni moins de contraintes qu’une GT-R d’origine. Une attention particulière a également été apportée à l’économie de poids, avec par exemple des coques de sièges arrières en carbone. Le monstre abat le 0 à 100 en 2.5 secondes, et quand on voit le sourire de @TheSmokingTire à son volant on imagine la puissance de la poussée qu’il ressent. Découvrez-la sans plus attendre en vidéo ci-dessous.


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