Actualités publié par

MyGT Rallye Team – 29ème Rallye de la Lys

Le weekend dernier la MyGT rallye team participait à la 29ème édition du rallye de la Lys, dans le nord de la France. 143 participants s’y étaient engagés, et une dizaine de catégories représentées depuis les véhicules historiques, en passant par les proches de la série (N1, N2, N3), jusqu’à quelques anciennes championnes du monde WRC.

La 106 rallye numéro 139, remontée par Pierre et Saâd a parfaitement fonctionné, et mis à part la pluis battante qui est venue ajouter son lot de glissades et de sorties de route à la course, tout s’est bien passé pour notre équipage !

Deux jours, quinze spéciales, un jeu de pneus neufs mis à mal et une cinquantaine de litres d’essence plus tard, ils se sont classés 63ème au général et 5ème de la catégorie N1. A noter également qu’ils n’ont strictement rien cassé malgré une route détrempée, une belle performance au vu de la bonne cinquantaine d’abandons majoritairement dus à des sorties de route plus ou moins violentes pour les voitures (aucun blessé, merci les arceaux, les quatre-points, les casques et les Hans). Bravo à nos deux compétiteurs qui se préparent tranquillement pour leur prochaine compétition : le rallye régionale des routes picardes qui aura lieu les 21 et 22 juillet prochains.

Un grand merci aux amis venus nous prêter main forte sur les six assistances du weekend !

Petit best-of des véhicules présents sur le parc durant le weekend ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Rechercher

Rejoignez-nous sur

Publicité