Actualités publié par

Lorinser présente la sur-puissante Classe S baptisée Lorinser S 70

Lorinser  présente sa dernière création: la Lorinser S70 basée sur une Mercedes Classe S 600, et c’est du très très lourd…

Le préparateur n’a pas choisi la facilité en partant sur le V12 d’AMG, non, c’est bien le 6L V12 de 517cv de « base » qui a été retravaillé,et vous allez voir, le nombre de modifications et les résultat obtenu sont tout simplement incroyables. La ligne d’échappement a été remplacé par une ligne sport, les turbos de base ont laissé leur place aux compresseurs encore plus performants. Le boité a évidemment été reprogrammé pour pouvoir supporter les 288cv supplémentaires (oui oui, il y a plus d’une Megane RS en plus!). Au final on a donc 805cv avec un couple de ni plus ni moins 1270Nm, le 0 à 100 affiche un temps de 3,8sec , de quoi vexer une Brabus qui elle aussi compte 800cv sous le capot…

Par défaut le moteur est bridé avec une vitesse max de 300Km/h, mais si vous (le client) le souhaitez, on peut aller (beaucoup) plus loin, il suffit de demander (330Km/h vitesse max).

A l’extérieur tout comme à l’intérieur c’est esprit Maybach, c’est luxueux, élégant, classe. Je ne rentre pas dans le détail, tout est là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Rechercher

Rejoignez-nous sur

Publicité