Actualités publié par

Genève 2015 : Ford Focus RS

Arrêtez ce que vous êtes en train de faire : voici la Ford Focus RS !!!!!!!!

Ford_Focus_RS_Salon_Genève_2015-1

Des voitures dans le même genre, ils n’en existent pas beaucoup et la Focus RS représente beaucoup pour moi. Tout sur cette drifteuse voiture parait être de la démesure : pare-chocs avant méchant avec des grandes entrées d’air, un échangeur massif et bien visible, des ailes bodybuildées, pare-chocs arrière avec une double sortie dans lesquelles tu rentres ton bras et pour finir un spoiler arrière tout droit sorti d’un jeu vidéo. Tu sais le genre de jeu où tu oses tout : peindre la voiture en rose, mettre des jantes 42 pouces ou encore la préparer pour qu’elle fasse 4 000 chevaux.

Puis quand tu la croises dans la rue, tu te dis que Ford est allé trop loin mais, au fond de toi-même, tu rêverais d’avoir ce jouet pour t’éclater sur les routes de campagnes ou dans les ronds-points. Supposée développer 320 chevaux, elle pourrait en proposer un peu plus ! Point de confirmation pour le moment mais croisons les doigts.

  • Moteur : 2.3L Ecoboost
  • Puissance : > 320 ch
  • Couple : inconnu
  • Transmission : 4 roues motrices

Ford_Focus_RS_Salon_Genève_2015-4 Ford_Focus_RS_Salon_Genève_2015-5 Ford_Focus_RS_Salon_Genève_2015-3 Ford_Focus_RS_Salon_Genève_2015-2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Rechercher

Rejoignez-nous sur

Publicité