Actualités publié par

Bentley GT Continental Supersports by Anderson Germany

C’est hallucinant l’allure à laquelle Anderson Germany arrive à préparer des véhicules d’exception, toujours aussi surprenants les uns que les autres. Jusque là on avait l’habitude de la sobriété où le full matte black était au rendez-vous, où d’un modèle à l’autre on retrouvait des lignes et des éléments de carrosserie habituels. Mais ça, c’était avant. Aujourd’hui on vous présente le nouveau kit pour Bentley (Continental GT, GT Speed et le cabriolet GT) qui est, à mon goût,  totalement crazy.

Commençons par la liaison au sol. Cette charmante demoiselle Anglaise chausse du 22″ à l’avant et à l’arrière, et c’est une gomme de 285/30/22 qui est montée sur les jantes exclusives made by Anderson. La carrosserie a subi de grosses modifications, du pare-choc avant, aux sorties d’échappement, en passant par les bas de caisse ou encore le spolier arrière… Le tout recouvert d’un gris mate qui accentue le côté démoniaque de la supercar.

A l’intérieur pas mal de changements également, comme le nouveau revêtement de sièges en cuir avec la partie intérieure en alcantara,  la présence de plusieurs éléments du tableau de bord en carbone, etc. Quand au W12 twin-turbo de 630cv de base, lui aussi a eu le droit à sa part du gâteau, 65cv additionnels au final grâce (en partie) à la re-programmation du moteur, soit un total de 695cv à la sortie de l’atelier. Cependant Anderson Germany n’a pas communiqué d’informations sur les performances pures de la bête, on peut supposer qu’ils ont réussi à faire passer le 0 à 100Km/h en dessous des 4sec (4 secondes et demi pour la version de non modifiée de la Continental GT SS).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Rechercher

Rejoignez-nous sur

Publicité